Le Comptoir à blagues

Table n° 1025 · Rubrique Stupides

3 hommes partirent faire un tour en parachute. Le premier prit une pomme, le second une…

3 hommes partirent faire un tour en parachute. Le premier prit une pomme, le second une orange et le 3ème une bombe.
L'homme avec la pomme lança son fruit et sauta ensuite. Lorsqu'il arriva au sol, une petite fille était entrain de pleurer à côté de son chat mort. L'homme lui demanda : "Mais pourquoi pleures-tu ?"
Elle répondit : "Une pomme est tombée du ciel et tomba sur la tête de mon chat, il est mort." Il lui acheta un nouveau chat.
L'homme avec l'orange lança son fruit et sauta ensuite. Lorsqu'il arriva au sol, un petit garçon était entrain de pleurer à côté de son chien mort. L'homme lui demanda : "Mais pourquoi pleures-tu ?"
Il répondit : "Une orange est tombé du ciel et tomba sur la tête de mon chien, il est mort." Il lui acheta un nouveau chien.
Le troisième homme, alluma sa bombe, la lança, puis s'élança après. Il y a un petit garçon en bas, se tordant de rire et assis à côté de débris d'une maison. L'homme lui demanda : "Mais pourquoi rigoles-tu ?"
Le petit garçon répondit : "J'ai pété et ma maison a explosé !!!!"

Note de la salle3,6 pièces

Servie sur l'ardoise le 15 mars 2018.

Merci de votre visite, à demain au comptoir !

Votre pourboire

C'est votre note, gratuite : on ne vous demande pas d'argent, juste combien de pièces vous laisseriez au patron.

Note de la salle : 3,6 pièces sur 5 (8 pourboires)

Un pourboire par client : si vous changez d'avis, le nouveau remplace l'ancien.