Le Comptoir à blagues

Table n° 2761 · Rubrique Stupides

C'est un gars qui s'arrête à une station de services pour faire le plein.

C'est un gars qui s'arrête à une station de services pour faire le plein.
Après avoir rempli son réservoir, il va à la caisse pour payer et se prendre à boire car il fait très chaud. Alors qu'il est en train de siroter son coca près de sa voiture, il voit deux hommes en train de faire des travaux sur le côté de la route. Le premier homme fait des trous d'environ deux mètres de profondeur avec sa tarière... alors que le second arrive tout de suite derrière avec sa pelleteuse pour reboucher le trou ! Ensuite, les deux gars prennent leurs engins de terrassement, se déplacent de 25 mètres, et recommencent la même manipulation.
Le gars qui sirotait son coca étant d'un naturel curieux n'y tient plus, et rejoint les deux gars. Il leur demande :
- Je n'y comprends rien à ce que vous faîtes. Vous pouvez m'expliquer pourquoi l'un de vous fait des trous que le second rebouche aussitôt ?
Vous êtes les cantonniers les plus bizarres que je connaisse...
Et un des deux cantonniers répond :
- Vous allez comprendre. C'est tout simple en fait. Normalement on travaille en équipe de trois. Mais aujourd'hui, le Numéro 2 de l'équipe, celui qui plante les poteaux, est malade. Mais comme on est des gars consciencieux, on se débrouille sans lui.

Note de la salle3,4 pièces

Servie sur l'ardoise le 5 septembre 2007, et 1 fois depuis.

Merci de votre visite, à demain au comptoir !

Votre pourboire

C'est votre note, gratuite : on ne vous demande pas d'argent, juste combien de pièces vous laisseriez au patron.

Note de la salle : 3,4 pièces sur 5 (52 pourboires)

Un pourboire par client : si vous changez d'avis, le nouveau remplace l'ancien.